par julien.perez

OL - OM : une charnière centrale inédite pour Rudi Garcia ?

Sorti en se tenant la cuisse face à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa (1-2), le défenseur central de l’OM Adil Rami serait quasiment forfait pour le choc face à l’OL dimanche.

L’OM et l’OL n’ont eu de cesse de le répéter ces derniers jours : le match le plus important de leur semaine sera dimanche au Groupama Stadium. En clôture de la 6e journée de Ligue 1, le coup d’envoi de l’Olympico sera en effet donné en prime time (21h)... sans Adil Rami ?

Si le forfait du défenseur central n’est pas encore officiel, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. « Ce n’est jamais bon de voir un joueur sortir en se tenant la cuisse », souffle sur RMC Eric Di Meco, aux commentaires du match perdu par l’OM en Ligue Europa jeudi face à l’Eintracht Francfort (1-2).

Selon les informations de la radio sportive, l'ancien joueur du FC Séville est même quasiment sûr de manquer ce rendez-vous puisqu’il a ressenti « une déchirure musculaire et craint une élongation.  »

Du coup, Rudi Garcia pourrait titulariser à Lyon Duje Caleta-Car et Luiz Gustavo en défense centrale. Voire rappeler Aymen Abdennour ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti en se tenant la cuisse en Ligue Europa (1-2), le défenseur central de l’OM Adil Rami serait quasiment forfait pour le choc face à l’OL dimanche (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.