OM : une injustice réparée par Balotelli, le Stade de Reims poursuit sa moisson

LOSC : l'OM de Mario Balotelli inspire une crainte de taille à Christophe Galtier 

Buteur face au SC Amiens samedi au Vélodrome pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (2-0), l’attaquant italien de l’OM Mario Balotelli fait partie de l’équipe type de France Football.

Mario Balotelli a déjà perdu son binôme. Lundi, contrairement à Florian Thauvin, l’attaquant italien de l’OM ne figurait en effet pas dans l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Balotelli avait pourtant plutôt brillé face au SC Amiens en faisant même trembler les filets du club picard pour s’offrir un troisième but en quatre sorties sous les couleurs du club phocéen. Absent des débats chez nos confrères, « Super Mario » voit cette petite injustice être réparée par sa présence dans le onze dessinée par France Football.

FF a en effet choisi de l’inclure dans une équipe composée de deux joueurs du Stade de Reims : Yunis Abdelhamid et Rémi Oudin. Au passage, on notera que le défenseur du club champenois signe un doublé puisqu’il faisait aussi partie de l’équipe type de L’Équipe. Là, il hérite d’une excellente note de 8/10 qui vient récompenser son excellente saison dans la Marne.

JP