OM : Benatia, Rabiot et le nouveau maillot s’invitent au concert de JuL, frayeur sur la boutique !

Le rappeur marseillais Jul, aka Julien Marie.
Alexandre Corboz
25 mai 2025

Ce samedi soir, le concert du rappeur JuL au Vélodrome a donné lieu à quelques scènes assez incongrues…

Pour son deuxième concert en deux jours à l’Orange Vélodrome, le rappeur marseillais JuL nous a réservé quelques surprises. La star locale s’est en effet présentée sur la scène au milieu du stade avec un maillot de l’OM inconnu au bataillon, visiblement l’édition 2025-26 qui n’a pas encore été présentée officiellement par le club.

De représentants de l’Olympique de Marseille, il était aussi à un moment donné question sur scène avec les entrées, pour présenter les disques d’or de Julien Marie, du directeur sportif Medhi Benatia, grand fan et ami du rappeur olympien, mais également d’Adrien Rabiot, présents en coulisses sur ce concert évènements.

Enfin, les réseaux sociaux se sont emballés sur le possible pillage de la boutique de l’OM sur le parvis du Boulevard Michelet, il n’en est rien. Rapportant des témoignages de supporters présents sur place, le compte suiveur de l’OM BeOM assure que les vêtements lancés à la foule étaient ceux d’un stand de ventes de t-shirts de JuL, installé devant les grilles de la boutique. Cette dernière n’aurait pas été victime de vol.

Les plus lus