OM Mercato : départ imminent pour Ounahi !

Alors que l’OM va récupérer 5 M€ grâce à son ancien gardien espagnol Pau Lopez, qui va rejoindre le Betis Séville, Azzedine Ounahi devrait lui aussi filer en Liga.
Les départs s’accélèrent à l’OM. Quentin, Merlin est proche de rejoindre Rennes et l’OM va récupérer 4,8 M€ pour Pau Lopez. En effet, ce samedi, Toluca officialise sur ses réseaux sociaux la résiliation du contrat du portier, et ce alors que la formation mexicaine avait dans un premier temps levé l’option d’achat. Lopez va s’engager libre avec le Betis Séville où il a déjà évolué lors de la saison 2018-2019.
Ounahi plus proche que jamais de la sortie à l’OM
Mais ce n’est pas tout puisque ça bouge aussi pour Azzedine Ounahi dont le départ semble imminent. Un accord aurait été trouvé entre le joueur et le Girona FC, qui a transmis une offre officielle. L’OM réclame 8 millions d’euros et n’a pas encore tranché, mais les négociations avancent dans le bon sens. L’international marocain, révélation de la Coupe du monde 2022, était dans le viseur de plusieurs formations italiennes comme la Fiorentina et la Lazio Rome. En Espagne, Levante, Alaves, le FC Séville étaient aussu sur les rangs mais Girona semble bien avoir devancé la concurrence.