PSG – ASSE (4-0) : Pierre Ménès surpris par la claque des Verts

Largement défaite au Parc des Princes face au PSG vendredi soir (4-0), l’ASSE confirme ses difficultés de ce début de saison.

Les Verts ont explosé en seconde période face au PSG pourtant privé de Neymar et de Kylian Mbappé. Pierre Ménès est tout de même assez surpris du score final, ce qui lui confirme que le club de la capitale est encore parti pour faire cavalier seul cette saison en championnat.

« C’est une vraie performance »

« On a eu le droit à un match assez curieux au Parc des Princes parce que le PSG était en gestion avant son déplacement en Ligue des Champions face à Liverpool. Sans Mbappé (suspendu) ni Neymar (laissé au repos), Paris a joué au petit trot et en a quand même collé quatre à Saint-Etienne, a-t-il affirmé sur son blog. C’est une vraie performance et ça en dit long sur l’écart qu’il y a dans ce championnat entre le PSG et les autres. Draxler a marqué des points ainsi qu’un très joli but, Cavani a transformé son penalty, Di Maria a participé à la fête et le jeune Moussa Diaby a enfoncé le clou. Ce dernier a fait une belle deuxième mi-temps et même si sa vitesse est encore trop élevée par rapport à sa technique, on sent que ça peut devenir un très bon joueur. »

Pour se reprendre, l’ASSE recevra le SM Caen samedi prochain à Geoffroy-Guichard (20h).

JP