par julien.perez

PSG, FC Nantes : ils sont dans l’équipe-type de la 12e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe-type imaginée par le quotidien L’Équipe concernant la 12e journée de L1 qui s’est déroulée tout au long du week-end.

Si Emiliano Sala a été oublié malgré sa débauche d’énergie et son doublé inscrit contre l’En Avant de Guingamp dimanche à la Beaujoire (5-0), Valentin Rongier sauve l’honneur du FC Nantes en prenant place dans l’entrejeu de cette équipe-type.

Le Canari a mêmêe hérité de la note très honorable de 7/10, tout comme d’ailleurs Sala. L’Argentin est toutefois devancé par l’attaquant du PSG Kylian Mbappé, décisif face à Lille vendredi au Parc des Princes (2-1), ainsi que le Montpelliérain Gaëtan Laborde, intenable devant les Marseillais dimanche à la Mosson (3-0).

Le MHSC réussit enfin à placer Michel Der Zakarian sur le banc de touche de ce onze prestigieux, MDZ réussissant l’exploit d’amener son équipe sur la deuxième place du podium de L1 après 12 journées de championnat.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce lundi, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe-type imaginée par le quotidien L’Équipe concernant la 12e journée de L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.