PSG – Mercato : Juninho fait une première fleur à Leonardo à l’OL

false

Le directeur sportif de l’OL ne devrait pas venir concurrencer son homologue du PSG Leonardo pour Abdou Diallo (Borussia Dortmund, 23 ans).

L’arrivée de Juninho à l’OL a donné encore un peu plus de crédit au club rhodanien. Lyon ne va pas d’un seul coup pouvoir concurrencer le PSG et ses millions mais il peut recruter malin grâce au réseau de son nouveau directeur sportif. Joachim Andersen, le défenseur de la Sampdoria Gênes, devrait ainsi bientôt arriver à Lyon pour passer sa visite médicale et s’engager en faveur des Gones.

« L’Olympique Lyonnais espère boucler ses discussions contractuelles avec Joachim Andersen ce dimanche pour que le défenseur central danois rallie Lyon demain afin d’y régler les derniers détails de son engagement et passer sa visite médicale », a indiqué Bilel Ghazi pas plus tard qu’hier.

Le journaliste de L’Équipe a en revanche réfuté tout intérêt de l’OL pour Abdou Diallo, contrairement aux rumeurs ayant fuité ces derniers jours. « Pour l’instant (Diallo à Dortmund), c’est faux oui. Aucune discussion entamée pour un éventuel transfert du défenseur central français du Borussia Dortmund. Ce qui est cohérent », a-t-il glissé sur Twitter. Le PSG se frotte les mains puisque Leonardo pense au stoppeur français du Borussia Dortmund cet été.

JP