PSG – Mercato : le LOSC a ciblé un remplaçant colombien à Thiago Mendes

LOSC – Mercato : la barre fixée par Luis Campos pour Pépé encore loin d'être atteinte ?

Cible du PSG sur ce mercato hivernal, le Brésilien Thiago Mendes (26 ans) pourrait quitter le LOSC pour renflouer les caisses du club nordiste. 

La décision de la DNCG, attendue lundi, est finalement tombée un jour plus tard pour le LOSC. Sans grande surprise, le club nordiste pourra recruter au cours du mercato hivernal sous conditions, à savoir avec notamment un encadrement de la massa salariale et des départs à prévoir pour renflouer les caisses.

À ce titre, le départ de Thiago Mendes semble se préciser étant donné que le milieu de terrain brésilien représente l’une des plus grosses valeurs marchandes de tout l’effectif de Christophe Galtier. Le PSG, même si Mendes n’est pas sa première option, reste vigilant sur ce dossier, tandis que le LOSC semble avoir déjà identifié son successeur dans l’entrejeu des Dogues.

Selon Marca, il s’agirait de Wilmar Barrios. À 25 ans, le milieu colombien est sous contrat à Boca Junior jusqu’en 2021 et aurait déjà fait l’objet d’une offre de 15 million d’euros repoussée par le club argentin. Manu Lonjon, spécialiste des transferts pour Yahoo Sport, confirme cette piste, assurant qu’une (nouvelle ?) offre venait de quitter Lille…

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play