par julien.perez

PSG - OM : Rudi Garcia a trouvé mieux que Mario Balotelli en cas de forfait

Si sa présence face au PSG en clôture de la 29e journée de Ligue 1 n'est pas encore assurée (21h), Mario Balotelli n’est pas le seul porte-bonheur de Rudi Garcia à l’OM.

Si sa présence face au PSG en clôture de la 29e journée de Ligue 1 n'est pas encore assurée (21h), Mario Balotelli n’est pas le seul porte-bonheur de Rudi Garcia à l’OM.

« Ce serait un gros coup dur pour l’OM. Son absence serait préjudiciable tant il sait prendre la pression et il y en aura un maximum ce soir au Parc. » C’est par ces mots inquiets qu’Habib Beye venait d’apprendre le possible forfait de Mario Balotelli ce soir pour le Classique entre l’OM et le PSG en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (21h).

Malade et victime de maux d’estomac, l’attaquant italien est incertain pour ce match-clé mais son forfait n’est pas acquis puisqu’il serait même déjà arrivé à Paris dans l’après-midi. Balotelli n’est pas à une excentricité près.

En attendant, Dimitri Payet pourrait avoir une excellente occasion d’être de retour dans le onze de départ de Rudi Garcia en cas d’absence de Balotelli.

Rudi Garcia dispose de plus d’un atout qui fait que l’OM ne perd plus depuis six matches : Hiroki Sakai. Avec le retour de l’international japonais cet hiver, le club phocéen compte en effet cinq victoires et un nul.

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si sa présence face au PSG ce dimanche est loin d’être assurée (21h), Mario Balotelli n’est pas le seul porte-bonheur de Rudi Garcia à l’OM.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.