PSG : Pierre Ménès affiche une grosse inquiétude pour les Parisiens 

ASSE - PSG (0-1) : Pierre Ménès affiche une grosse inquiétude pour les Parisiens 

Après avoir dit tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé, unique buteur du choc entre l’ASSE et le PSG dimanche à Geoffroy-Guichard (1-0), Pierre Ménès a affiché un doute pour la suite. 

La victoire du PSG dimanche à Saint-Étienne (1-0) est venue confirmer que le club de la capitale  jouerait sur tous les fronts cette saison.

Impériaux en 8e de finale aller de la Ligue des champions la semaine dernière, les joueurs de Thomas Tuchel ont repris de l’avance sur le LOSC en tête de la Ligue 1 et auront tout le loisir de se concentrer sur les prochaines échéances.

Seule ombre au tableau, avec quels joueurs en attaque ? Une nouvelle fois soufflé par la performance XXL de Kylian Mbappé contre l’ASSE, avec un superbe but en seconde période sur un caviar de Daniel Alves, Pierre Ménès commence à émettre quelques doutes sur la suite de la saison parisienne, eu égard à l’infirmerie bien remplie du PSG dans le secteur offensif.

« J’ai quand même peur que Paris, qui a neuf matchs à jouer sur les 30 prochains jours et ne récupérera pas Neymar – et peut-être pas non plus Cavani – d’ici là, commence à tirer la langue au niveau offensif, a observé Ménès sur son blog. Il va bien falloir que Mbappé souffle aussi dans les prochaines semaines. Et alors là, qui va être capable de marquer dans cette équipe parisienne ? Peut-être le populaire Choupo-Moting mais permettez-moi d’en douter un petit peu… »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play