par Alexandre Corboz

PSG : Salvatore Sirigu n'a aucune illusion à se faire sur la suite de la saison...

On le sait, le gardien titulaire du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp, s'est blessé avant-hier à l'entraînement.

Un coup dur pour le portier allemand, son indisponibilité étant estimée à 5 ou 6 semaines. Pas de quoi, en revanche, s'inquiéter sur son statut même au sein du groupe.

C'est du moins l'opinion de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, et ancien entraîneur, Laurent Fournier. Invité à donner son opinion sur le site Canal Supporters, Lolo Fournier a été très clair pour la suite de la saison : Sirigu ne restera pas titulaire quoi qu'il advienne. Extrait : "Cela arrive de temps en temps que des gardiens se blessent. C’est dommage, il a montré qu’il était performant. Mais je pense que cela a été défini d’entrée, on sait qui est le numéro 1, qui est le numéro 2. Même si on en parle pas dans la presse, Blanc a dû attraper ces deux joueurs pour dire : "Toi tu es n°1, toi tu es n°2." Je me souviens, au PSG à une époque, on ne savait pas très bien qui était le n°1 entre Revault et Lama. Et cela avait crée pas mal de soucis. Ce n’est pas bon pour un gardien, il faut vraiment une hiérarchie. Trapp reviendra dans les buts, ça fait partie du jeu."

On attend néanmoins avec impatience de voir Sirigu à l'oeuvre en Ligue 1 et en Ligue des Champions, notamment face au Real Madrid.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On le sait, le gardien titulaire du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp, s'est blessé avant-hier à l'entraînement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.