par Alexandre Corboz

PSG : Un consultant pas très tendre avec les hommes de Laurent Blanc

Et le consultant en question, c'est Denis Balbir qui, comme à son habitude, dit les choses avec sincérité et sans aucune langue de bois.

Sur son blog, pour Yahoo, Balbir est revenu sur la saison parisienne. Ayant du mal à comprendre certaines scènes vues après la finale de la Coupe de la Ligue. Extrait. "Paris n'a perdu que deux matchs en championnat à Evian et à Lyon et va peut-être atteindre ou dépasser le record de points glanés par Lyon en 2006, soit 84 points. Les regrets internationaux du club lui apportent de l'expérience comme chaque défaite, mais contrairement à la saison passée où le club avait frôlé l'exploit contre Barcelone, et avait puisé de cet échec plein d'espoir et d'ambition, l'élimination à Chelsea a paru plutôt faire fondre un acquis et marqué le club qui visait c'est vrai au minimum les demies finales (...)Rien ne dit comme je le pense que la promenade de santé en championnat sera rééditée. Voir dans les rues ou à la télévision des supporters parisiens en transe après la victoire en Coupe de la Ligue choque presque, tant c'était une évidence et une obligation. Au vu de la manière et du résultat, Paris n'a pas à pavoiser de cette victoire acquise dans la douleur et dans le doute avec une fois de plus à la clé des décisions arbitrales discutées et discutables. "

Votre APPLICATION de notre SITE, c’est ici :  But ! Football Club

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et le consultant en question, c'est Denis Balbir qui, comme à son habitude, dit les choses avec sincérité et sans aucune langue de bois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.