PSG – Mercato : Pierre Ménès fracasse le clan Rabiot

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Sur son compte Twitter, le consultant Pierre Ménès a réagi à la suite de la sortie médiatique de Véronique Rabiot. Il n’a pas épargné la mère d’Adrien Rabiot qui en a pris pour son grade.

Dans l’édition de L’Equipe de mercredi, une double page était accordée à Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot. Cette dernière s’est longuement étalée sur la situation de son fils au Paris Saint-Germain. Ecarté depuis de longs mois et récemment mis à pied, le milieu de terrain français souffre de cette histoire selon sa mère. Véronique Rabiot fustige le traitement qui est infligé à son fils.

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi à la sortie médiatique de Véronique Rabiot. Une sortie qui n’a pas vraiment plus au consultant de Canal +. Dans un premier temps, ce dernier estime que les torts sont partagés. Puis dans un second temps, il s’attaque à la mère de Rabiot. « Franchement joueur pro de haut niveau de 23 ans j’aurai sacrément les boules que ma mère parle à ma place. Un agent qui lui fait faire que des conneries depuis bien longtemps. Ça fait des années qu’il menace de partir. Il était à plaindre ? », peut-on lire.

S.T.