PSG – Chelsea (2-1) : accrochage entre Zlatan et Fabregas après la partie !

Après le match de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea mardi soir, Cesc Fabregas serait venu dire deux mots à Zlatan Ibrahimovic.

Ils s’étaient échangé quelques paroles en première période après un contact dans la surface londonienne, sans que le ton de leur discussion ne paraisse de nature à envenimer les débats. Pourtant, la journaliste espagnole Susana Guasch, qui oeuvre pour la chaîne Antena3, a fait savoir cette nuit sur son compte Twitter qu’un petit accrochage avait opposé Zlatan Ibrahimovic à Cesc Fabregas après le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea (2-1) mardi soir.

Zlatan préfère ne pas répondre

Concrètement, c’est le milieu de terrain espagnol qui serait venu demander des comptes au numéro 10 du club de la capitale, lui reprochant de trop parler sur le terrain et lui réclamant des explications. Pour le coup, on ne peut pas accuser Ibrahimovic d’avoir donné raison à son accusateur puisque l’international suédois aurait ignoré son adversaire plutôt que de lui répondre.

Avec OE