par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Herbin évalue le moral des troupes

Dans la chronique qu’il livre chaque semaine dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin est revenu sur la défaite de l’ASSE face au PSG.

 « Le Sphynx » s’est estimé déçu par la prestation globale des Verts au parc des Princes mais jure que le moral des joueurs n’est pas touché.

« Cette rencontre m’a laissé sur ma faim. Techniquement, il y a eu des ratés, même au PSG. Les choix n’ont pas toujours été judicieux des deux côtés, a-t-il affirmé. Je n’ai pas trouvé Paris rayonnant et j’attendais quand même un petit peu plus de notre équipe. On n’a pas réussi notre match. Le milieu de terrain stéphanois a aussi souffert. Mais en face, les Parisiens faisaient tourner la balle. On courait derrière et on a dépensé beaucoup d’énergie pour la récupérer. Heureusement, je ne pense pas que le moral soit atteint. Il n’y a pas le feu. Les Verts sont capables de réagir ».

L'ASSE accueille le FC Sochaux dimanche en début d'après-midi dans le chaudron dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la chronique qu’il livre chaque semaine dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin est revenu sur la défaite de l’ASSE face au PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.