par nicolas.breton

ASSE : Luis Fernandez chez les Verts, Caïazzo en a rêvé

En décembre 2009, lorsque Christophe Galtier a remplacé Alain Perrin, le nom de Luis Fernandez avait circulé du côté de Geoffroy-Guichard.

Le président du conseil de surveillance des Verts Alain Caïazzo reconnaît aujourd'hui dans une interview diffusée sur le site Onzéo qu'il était partisan de cette solution.

"Luis Fernandez, je l'aime énormément. (...) C'était un entraîneur fantastique. C'est quand même le seul coach français qui ait gagné une Coupe d'Europe. Je ne l'ai pas mis en poste à Saint-Étienne, il a failli l'être à un moment donné mais on est plusieurs à décider. Il se trouve que ça ne s'est pas fait sur des détails. Je l'ai un peu regretté car j'aurais voulu vivre ça. Aujourd'hui c'est trop tard, Luis est devenu un personnage plus médiatique. (...) On ne sait pas de quoi l'avenir est fait mais il nous aurait été très utile à un moment donné."

Les bons résultats de l'ASSE depuis l'arrivée de Galtier ne doivent cependant pas donner trop de regrets au dirigeant.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du conseil de surveillance des Verts Alain Caïazzo le reconnaît, il aurait aimé que Luis Fernandez entraîne un jour Saint-Étienne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.