par La rédaction

ASSE : même le PSG est sur Aubameyang…

Dans un entretien accordé à TMW, Pierre Aubame a évoqué l’avenir de son fiston, Pierre-Emerick : «Il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Allemagne, en Italie et le Paris Saint-Germain en France.

Dans un entretien accordé à TMW, Pierre Aubame a évoqué l’avenir de son fiston, Pierre-Emerick : «Il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Allemagne, en Italie et le Paris Saint-Germain en France. La Fiorentina ? Nous avons parlé avec le club, qui a demandé un rendez-vous. Je dois voir quand je peux me rendre en Italie. Il y a un intérêt et il est concret. J’ai vérifié. La Fiorentina veut mon fils, on fera le rendez-vous, mais je ne compte pas y amener Pierre. Le Milan AC ? Si le club le voulait de nouveau, ce serait un grand honneur et un plaisir. Un rêve. Le Milan AC est une famille (…). Retourner à Milan, ce serait comme retourner à la maison. »

Selon nos informations, si un deuxième club italien est intéressé, il ne s’agirait pas du Milan AC. Lié à l’ASSE jusqu’en juin 2016, l’attaquant gabonais aux 16 réalisations en Ligue 1 est estimé à plus de 12 M€.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE et celle du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à TMW, Pierre Aubame a évoqué l’avenir de son fiston, Pierre-Emerick.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.