FC Barcelone – Mercato : début de « la semaine de vérité » pour Neymar ?

PSG : Neymar peut encore rattraper Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Le quotidien espagnol Sport assure que les prochains jours seront décisifs pour l’éventuel transfert de Neymar du PSG au FC Barcelone.

La Une de Sport du jour est alléchante : on y voit le maillot du PSG floqué du nom de Neymar avec ce titre : « La semaine de vérité. En accroches, le quotidien explique que « le Barça, Neymar et le PSG ont prévu de concrétiser le transfert du Brésilien dans les prochains jours ».

Surtout, petit scoop, « le club français, qui négocie avec Dybala comme remplaçant, commence à être pressé de clore l’opération ». Sport assure enfin avoir les détails d’un coup de gueule de Leonardo envers Neymar qui rapprocherait ce dernier du FCB.

On devine donc à travers cette Une que Neymar est plus proche que jamais de concrétiser son rêve d’un retour au FC Barcelone. Ce qui interroge, c’est la façon dont cela va se produire car le PSG ne veut que du cash alors que le Barça ne veut pas verser un centime, seulement prêter des joueurs. Se dirige-t-on vers un prêt avec option d’achat obligatoire ?

R.N.