Juventus – Mercato : Adrien Rabiot nie avoir reçu une offre du PSG

Juventus - Mercato : Adrien Rabiot nie avoir reçu une offre de Leonardo

Au cours de sa présentation officielle, Adrien Rabiot a été interrogé sur la fin de son aventure houleuse avec le PSG. Morceaux choisis.

La fin du calvaire d’Adrien Rabiot. Le milieu français peut désormais tourner la page de son histoire avec le Paris Saint-Germain et se concentrer pleinement sur un nouveau chapitre, celui avec la Juventus. Présenté ce mardi, le joueur de 24 ans a été interrogé sur la fin de son aventure houleuse avec son club formateur. Pour la première fois, le principal intéressé s’est étendu sur ce sujet.

« Ces six mois ont été compliqués, très compliqués sur le plan sportif, privé et émotionnel. Sur le plan sportif, ça peut arriver dans ce milieu, on le sait. J’étais assez préparé à ça. Aujourd’hui, tout ça s’est fini. C’est une nouvelle aventure qui commence, que j’espère mener de la meilleure des manières. J’aurais préféré que ça se termine dans de meilleures conditions, ça ne dépendait pas que de moi », a-t-il déclaré sobrement.

Ses relations compliquées avec le club parisien, c’était en partie à cause de l’ancien directeur sportif parisien Antero Henrique. Avec le retour de Leonardo, les rumeurs d’une prolongation ont vu le jour. Sa mère et agent Véronique Rabiot était alors monté au créneau pour démentir. Le principal intéressé est revenu sur cet épisode en niant bel et bien avoir reçu une proposition de prolongation de la part du club francilien.

« Leonardo n’a pas du tout tenté de me retenir, il a juste pris contact avec mon agent pour simplement me saluer et savoir comment ça allait. Il n’y a pas eu d’offre. Il n’ a pas essayé de me retenir. Il a vu comment ça s’est passé. Et c’était trop tard », a-t-il confié. Maintenant que les choses sont claires, il peut désormais reprendre sa carrière de footballeur qui a été mise entre parenthèses.

S.T.