Les infos du jour : le monde du foot s’incline devant Mbappé, Payet revient en bleu

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 1er octobre.

La grosse info : Mbappé plus épatant que jamais

Avec son incroyable quadruplé face à l’OL, ce dimanche soir, Kylian Mbappé a signé une performance XXL qui lui vaut de multiples louanges, ce lundi.

PSG – OL (5-0) : « crack », « Ballon d’or »… Neymar et Al-Khelaïfi s’inclinent devant Mbappé 

PSG – OL (5-0) : Pierre Ménès fixe un prochain défi XXL à Neymar et Mbappé 

Mais aussi :

OM, OL : Dimitri Payet remplace Nabil Fekir en équipe de France 

Blessé contre le PSG en clôture de la 9e journée de L1 (5-0), Nabil Fekir a déclaré forfait pour le rassemblement des Bleus. Le Marseillais Dimitri Payet le remplace.

Real Madrid : Florentino Perez envisage déjà deux options pour remplacer Lopetegui 

En cas de défaite lors du Clasico FC Barcelone – Real Madrid le 28 octobre, Julen Lopetegui devrait faire ses valises. Florentino Perez a déjà deux idées en tête.

FC Nantes : Miguel Cardoso avait songé à démissionner fin août ! 

Démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes la semaine passée, Miguel Cardoso aurait pu partir bien plus tôt. Révélations.

PSG – OL (5-0) : Genesio cible les coupables de la déroute lyonnaise 

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a donné son sentiment après la lourde défaite des Gones face au PSG dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (5-0).

Girondins – FC Nantes (3-0) : Bordeaux avait un net avantage dès le coup d’envoi du derby 

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux, assure que le fait de disputer la Ligue Europa offre plus de garanties à son équipe quand arrive le championnat.