Les infos du jour : le PSG et le Barça s’arrachent deux pépites, Giroud recale encore l’OM

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 15 octobre.

La grosse info : le PSG et le Barça se disputent deux pépites

Déjà en froid depuis le transfert de Neymar à l’été 2017, le PSG et le FC Barcelone seraient prêts à remettre le couvert au mercato hivernal pour deux nouvelles recrues.

FC Barcelone – Mercato : le PSG déclare la guerre au Barça pour 2 autres joueurs que Rabiot 

Mais aussi :

OM – Mercato : Giroud lâche une étonnante révélation sur la piste marseillaise 

Convoité par l’OM depuis plusieurs mois, l’attaquant tricolore de Chelsea Olivier Giroud (32 ans) a de nouveau évoqué ce dossier dans les colonnes de L’Équipe du jour.

ASSE, FC Nantes – Mercato : une cible estivale de l’étranger disponible cet hiver ? 

Évoqué du côté de l’ASSE et du FC Nantes au mercato estival, Valentin Eysseric (26 ans) va-t-il quitter la Fiorentina cet hiver ? La presse italienne le croit.

FC Nantes : Halilhodzic, opération séduction réussie avec les supporters 

L’entraînement du FC Nantes était ouvert au public ce samedi à la Jonelière. Le nouvel entraîneur des Canaris Vahid Halilhodzic a donné de sa personne.

LOSC – Mercato : Pépé au FC Barcelone, ça chauffe 

Visé par le FC Barcelone avec son excellent début de saison en Ligue 1, le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé (23 ans) serait « en finale » en vue d’un transfert au mercato.

RC Lens – Mercato : plusieurs départs déjà envisagés par la direction ! 

Arnaud Pouille, directeur général du RC Lens, confirme les limites financières du club artésien à court terme. Et annonce de possibles départs au cours des mois à venir.