Manchester United – PSG : Kylian Mbappé veut s’inviter à la table de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

PSG, Real Madrid - Mercato : le clin d’œil de Kylian Mbappé à Zinédine Zidane 

En l’absence de Neymar et Cavani, Kylian Mbappé va porter l’attaque parisienne sur ses épaules ce soir à Old Trafford, lui qui n’est pas dans sa meilleure forme actuellement.

Avec l’absence de Neymar et celle d’Edinson Cavani, Kylian Mbappé devrait être seul en pointe ce soir à Old Trafford pour le 8e de finale aller de Ligue des champions. Face à une équipe de Manchester United qui cartonne depuis qu’Ole Gunnar Solskjaer a remplacé José Mourinho, le PSG attendra forcément beaucoup de son jeune attaquant. Aura-t-il les épaules pour porter l’attaque parisienne ?

« Sur les derniers matches, il n’a pas été à la hauteur. Il a rapetissé. J’espère qu’il prendra de vitesse la défense anglaise », a glissé Dave Appadoo, de France Football, hier, sur La Chaîne L’Equipe.

En phase de poules, Mbappé a inscrit 3 buts lors de la double confrontation avec l’Etoile Rouge de Belgrade mais lors des quatre autres matches face à Liverpool et Naples, il n’a fait trembler les filets qu’une seule fois, face aux Italiens. Ses stats sont en baisse depuis le début de l’année 2019 mais Raymond Domenech se veut confiant.

Pour lui, Mbappé va corriger le tir. « Il est moins bien mais je ne suis pas inquiet. Ce genre de match va le stimuler. Il s’y est préparé. Il a le caractère pour assumer ça. Il a commencé au plus haut niveau à 18 ans. Il est champion du monde. Il a une occasion unique de montrer qu’il est de la dimension des plus grands. »

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.