PSG – Mercato : le club lâche Zlatan pour recruter… son clone ?

Rumeur étonnante que celle venue d’Angleterre ce dimanche : le PSG aurait lancé son offensive pour recruter Marko Arnautovic au mercato.

Il est grand (1,93 m), porte un nom en « -ic », arbore un catogan et de nombreux tatouages, a joué à l’Inter et possède un caractère de cochon. Cette description n’est pas celle de Zlatan Ibrahimovic mais de celui qui, il y a quelques années de cela, était présenté comme son successeur : Marko Arnautovic.

Un caractère bouillant, une éclosion tardive

Longtemps considéré comme ingérable, l’attaquant de Stoke City confirme enfin, cette saison, le potentiel qu’on lui prêtait à ses débuts : le joueur de 26 ans a inscrit 7 buts et délivré trois passes décisives en 19 rencontres de Premier League. Suffisant, semble-t-il, pour attirer l’attention des dirigeants du PSG.

Le PSG met 10 M€ d’euros sur la table ?

Le Mirror affirme en effet que le club de la capitale s’est déjà entretenu avec les représentants de l’international autrichien et prépare une offre de 10 millions d’euros. Dans le même temps, L’Équipe affirme que la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic, libre en juin, n’est pas à l’ordre du jour.

Même si les deux hommes se ressemblent, les supporters du PSG risquent tout de même de se rendre compte de quelque chose…