par La rédaction

PSG : Riolo envoie encore un missile sur Lucas Moura

Habitué aux tacles à la carotide, Daniel Riolo a encore balancé sur un joueur du Paris Saint-Germain dans l’After Foot hier soir.

Habitué aux tacles à la carotide, Daniel Riolo a encore balancé sur un joueur du Paris Saint-Germain dans l’After Foot hier soir. Cible surprise du polémiste : Lucas Moura, pourtant auteur d’un doublé sur penalty le week-end dernier face à Bordeaux (3-0).

« Lucas est encore très limité. Il marche dans les matches face à des adversaires à la rue mais dès que le jeu s’élève, ses choix deviennent stéréotypés. On l’a vu face à Chelsea : il n’y arrive pas face à des défenseurs expérimentés qui savent qu’il va toujours faire la même chose, et il se fait toujours coincer. Je ne dis pas qu’il ne progressera pas parce qu’il a quelque chose de différent. Il est le type de joueur moderne que les entraîneurs aiment parce que même s’il passe une fois sur dix, il arrive à casser une défense. Mais je trouve qu’il se gâche neuf fois sur dix, et c’est un problème. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Habitué aux tacles à la carotide, Daniel Riolo a encore balancé sur un joueur du Paris Saint-Germain dans l’After Foot hier soir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.