par Laurent HESS

PSG : Adrien Rabiot n’a pas que des détracteurs chez les anciens sélectionneurs

Epinglé par Laurent Blanc, Adrien Rabiot peut compter sur le soutien de Raymond Domenech, qui estime qu’il n’a rien à se reprocher par rapport au PSG.

«Il fait beaucoup de bêtises. (…) Pour l'instant, ses bêtises sont supérieures à son talent. Mais il a beaucoup de talent, donc il peut encore inverser la tendance. Il est grand, il faut qu'il devienne adulte (…) Je le dis d'autant plus facilement que je suis l'un de ses supporteurs. J'aime le joueur dont le profil me rappelle le mien. Ce sont souvent les joueurs avec qui je me suis accroché qui ne me laissent pas indifférent» : hier, dans Le Parisien, Laurent Blanc a égratigné Adrien Rabiot, son ancien joueur, en disant qu’à ce stade de sa carrière, il faisait plus parler de lui pour son comportement que pour ses performances sur le terrain. Des propos qui ont incité Raymond Domenech à monter au créneau pour soutenir le milieu de terrain, hier, sur La Chaîne L’Equipe.

« Je trouve qu’on est très très sévère avec lui. Il a du talent. Il a fait des bêtises mais on s’acharne sur lui. Il cristallise tout parce qu’il refuse de prolonger au PSG mais c’est son droit. On n’a pas à le charger comme ça. »

Domenech a été rejoint par Sébastien Tarrago, le journaliste de L’Equipe. « Rabiot a commis des erreurs importantes avec l’Equipe de France, mais par rapport au PSG il a toujours été pro, hormis un ou deux retards. C’est un très très bon joueur. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Epinglé par Laurent Blanc, Adrien Rabiot peut compter sur le soutien de Raymond Domenech, qui estime qu’il n’a rien à se reprocher par rapport au PSG.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.