PSG : Adrien Rabiot se fait même excuser son comportement avec les Bleus

PSG : Adrien Rabiot se fait même excuser son comportement avec les Bleus

Le journaliste de Canal+ Stéphane Guy a expliqué qu’il comprenait le refus du milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot de ne pas être réserviste au Mondial 2018.

Rabiot, victime du délit de sale gueule ? C’est la théorie de Stéphane Guy. Le journaliste de Canal+ estime que le milieu de terrain du PSG est la tête à claques du football français et, qu’en conséquence, on ne lui pardonne rien, ni ses envies d’ailleurs, ni son refus d’être réserviste à la Coupe du monde 2018.

“C’est un enfant gâté mais il a quand même des états de service extraordinaires. On parle de lui avec une forme de dédain en France mais c’est un joueur exceptionnel ! Je serais le FC Barcelone, Manchester United ou Arsenal, je le ferais signer les yeux fermés. Il a le caractère pour ne pas se laisser manger tout cru par l’environnement du PSG. Je pense que c’est un résistant.”

“Je vais vous choquer mais je vais assumer : je trouve que sa rébellion en équipe de France l’honore. Il avait sa place en équipe de France. Ce garçon est le bouc émissaire, la tête à claques du football français. Tout le monde tombe sur Rabiot. Je trouve qu’il y a beaucoup d’injustice dans le traitement qui lui est réservé.”

R.N.