PSG : Al-Khelaïfi cède sur le dossier Rabiot
Ce vendredi, Le Parisien / Aujourd'hui en France nous apprend que le PSG a décidé d'ouvrir la porte à un transfert d'Adrien Rabiot. Une décision faisant suite au refus de prolonger de l'international Espoirs et à une ultime réunion intervenue entre les deux parties mardi.
Porte ouverte pour l’AS Rome, la Juve ou Arsenal
Si le président Al-Khelaà¯fi n'a pas renoncé à conserver Rabiot, celui-ci ne veut pas non plus le voir partir gratuitement en janvier et accepte désormais de s'asseoir à la table des négociations avec l'AS Rome, la Juventus de Turin ou Arsenal, les clubs les plus intéressés par le milieu de 19 ans.
Tarif : entre 5 et 8 M€
Le Paris Saint-Germain a estimé que le départ libre de Rabiot au 1e juillet entraà®nerait non seulement un déficit de l'image du club mais aussi une perte sèche évaluée entre 5 et 8 M€. C'est donc dans ces eaux-là que se négociera le départ de Rabiot.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.