par Thomas Cissoni

PSG : Al-Khelaifi en rajoute une couche sur Brandao

Il ne lâche pas l'affaire.

Alors que Brandao est suspendu à titre conservatoire et passera devant la commission de discipline de la LFP le 18 septembre prochain, Nasser Al-Khelaifi a une nouvelle fois affirmé que, selon lui, l'attaquant brésilien ne devrait plus jamais fouler une pelouse de football. « La suspension à vie, je crois que c'est ce qu'il mérite, a -t-il assuré dans un entretien accordé à l'AFP. J'ai confiance en la commission de discipline pour prendre la bonne décision. Ce qu'il a fait donne une mauvaise image du foot français et du foot tout court. »

Le président du PSG l'assure, il aurait été intraitable si l'un de ses joueurs avaient commis un tel acte. « Si un de mes joueurs avaient fait ça, j'aurais rompu son contrat tout de suite. Le président de Bastia m'a appelé pour présenter des excuses. Le problème n'est pas avec Bastia mais avec le joueur. Ce n'est pas la première fois. Il a peut-être un problème avec notre club », s'interroge Al-Khelaifi, bien décidé à maintenir la pression autour de l'ancien joueur de l'OM et de Saint-Etienne.


Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une nouvelle fois, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi a profité d'une interview pour charger l'attaquant brésilien de Bastia Brandao.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.