PSG : Al-Khelaïfi félicite Mbappé et scelle son avenir proche

PSG, Girondins : un Bordelais place Mbappé à la table de Messi et CR7

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a tenu à féliciter Kylian Mbappé pour sa 4e place au Ballon d’Or. Et a évoqué son avenir à plus ou moins court terme.

Kylian Mbappé n’aura pas tout perdu ce soir. Certes, une place au pied du podium dans la course au Ballon d’Or, remporté on vous le rappelle par le Croate Luka Modric. Mais, tout de même, une récompense avec le trophée Kopa, premier du genre, qui récompense les joueurs de moins de 21 ans.

Ainsi que le commentaire pour le moins élogieux tenu par son président, Nasser Al-Khelaïfi, qui a également fait passer un petit message on ne peut plus clair sur la carrière à court terme du champion du monde. Des propos accordés lors de la soirée du Ballon d’Or, à Paris.

« Je tiens à féliciter Kylian chaleureusement. Avec notre club comme avec l’équipe de France, Kylian a pris une nouvelle dimension cette année. Sa progression est l’une des plus impressionnantes jamais vues dans le football pour un talent de son âge. Par son travail et sa force de caractère, il est un exemple de réussite pour les jeunes et il possède également cette extraordinaire capacité à faire rêver nos supporters dans le monde entier. Nous sommes tous très heureux et fiers de l’avoir sous nos couleurs pour encore de longues années. »

L.T.