par julien.demets

PSG : Ancelotti a bien puni Nené

Alors que Nené ne figure pas dans le groupe du PSG pour affronter Evian samedi, Carlo Ancelotti a avoué que le Brésilien avait été puni pour son mauvais comportement face à Porto : "Nene n’est pas dans le groupe car pas il n’a pas eu la bonne attitude contre Porto.

Alors que Nené ne figure pas dans le groupe du PSG pour affronter Evian samedi, Carlo Ancelotti a avoué que le Brésilien avait été puni pour son mauvais comportement face à Porto : "Nene n’est pas dans le groupe car pas il n’a pas eu la bonne attitude contre Porto. Quand ton attitude n’est pas bonne, tu ne joues pas. Si un joueur n’a pas un bon comportement, il ne pourra pas aider l’équipe. Un joueur peut être énervé contre l’entraîneur, qui doit faire des choix. Pour être professionnel, tu dois aider tes coéquipiers. Je n’ai pas d’antipathie envers Nené. J’ai seulement vu qu’il n’avait pas eu la pas bonne attitude. Il doit travailler et être professionnel. Je n'attends pas d'excuses, ce n'est pas de l'antipathie. S'il ne change pas, il ne jouera pas. C’est la même chose pour tous les joueurs" . Sur la sellette, le coach parisien donc mettre désormais les joueurs devant leurs responsabilités.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Nené ne figure pas dans le groupe du PSG pour affronter Evian samedi, Carlo Ancelotti a avoué que le Brésilien avait été puni pour son mauvais comportement face à Porto.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.