par Laurent HESS

PSG : Arsène Wenger annonce son retour

Libre depuis son départ d’Arsenal cet été, Arsène Wenger a fait une annonce sur son avenir, ce mardi : il s’apprête à revenir dans le football, à l’horizon 2019.

"Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore où. Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler » : telle est l’annonce que vient de faire Arsène Wenger ce mardi dans le quotidien allemand, Bildsports.

Ces derniers jours, la rumeur d’une arrivée de l’Alsacien à la direction sportive du PSG a pris de l’ampleur. Wenger aurait déjeuné avec Thomas Tuchel le week-end dernier. A Paris, Tuchel entretiendrait des relations assez froides avec Antero Henrique, et le Portugais pourrait en faire les frais.

Mais si Wenger affirme qu’il ne sait pas encore où il va rebondir, c’est peut-être parce que d’autres possibilités s’ouvrent à lui. Son nom était revenu du côté de l’AS Monaco, son ancien club, cet été, après son départ d’Arsenal. Et comme il est très proche de Thierry Henry, qu’il avait longtemps eu sous ses ordres chez les Gunners, la piste d’un retour en Principauté n’est peut-être pas à écarter.

A 68 ans, le Strasbourgeois s’était exprimé en début de semaine pour qu’un joueur français obtienne le Ballon d’Or. « Je ne peux pas citer le nom d'un joueur pour le Ballon d'Or mais je pense que c'est un Français qui va le gagner car, logiquement, c'est un joueur qui remporte la Coupe du monde qui doit être choisi. La Ligue des champions joue aussi un rôle, je ne sais pas si c'est également le cas en Championnat, mais je pense que c'est un Français qui va le gagner. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Libre depuis son départ d’Arsenal cet été, Arsène Wenger a fait une annonce sur son avenir, ce mardi : il s’apprête à revenir dans le foot, à l’horizon 2019.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.