par julien.demets

PSG : Aurah Ruiz envoie un énorme scud à Jesé après leur rupture

Les histoires d'amour finissent mal.

Celle entre Jesé et Aurah Ruiz, parents d'un enfant né grand prématuré, en est hélas une nouvelle illustration.

On les avait découverts en pleine idylle il y a un an et demi, lorsque Jesé avait rejoint le PSG. Depuis, le climat s'est gâté entre l'attaquant espagnol et sa compagne Aurah Ruiz. Le couple a donné naissance en juin 2017 à Nyan, un enfant né prématuré et toujours hospitalisé à Madrid. Une épreuve que les deux tourtereaux ont traversée courageusement, avant de se déchirer.

"Tu n'as pas pris soin de Nyan. Le football est passé en premier."

L'ailier prêté à Stoke City a publié vendredi un message annonçant leur rupture et réclamant aux médias de respecter l'intimité d'Aurah Ruiz et de sa famille. La réponse de la jeune femme a été cinglante. Dans un autre message publié sur Twitter, celle-ci reproche au joueur formé au Real Madrid de ne pas s'être occupé de leur fils.

"Ne demande pas qu'on nous respecte, toi et ton fils, alors que tu as été le premier à nous manquer de respect. Tu as échoué au pire moment de notre vie. Tu avais mille façons de te désengager, mais pas avec une déclaration sur Instagram. C'est facile de partir... La chose la plus difficile est d'être présent. Souviens-toi que tu n'as pas pris soin de Nyan. Le football est passé en premier. Les membres de ma famille ont quitté leur emploi pour prendre soin de notre fils, ils se sont sacrifiés pour que tu puisses continuer ton travail, et tu les a remerciés en nous décevant tous. Merci à ma famille car sans eux rien ne serait possible."

Un grand déballage public auquel Jesé n'a pour l'instant pas répondu...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les histoires d'amour finissent mal. Celle entre Jesé et Aurah Ruiz, parents d'un enfant né grand prématuré, en est hélas une nouvelle illustration.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.