par julien.perez

PSG : avenir, C1, Neymar... les vérités crues d'Edinson Cavani

Invité sur RMC, l’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani s’est livré comme rarement au micro de Christophe Dugarry.

Invité sur RMC, l’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani s’est livré comme rarement au micro de Christophe Dugarry. Morceaux choisis.

Sa brouille avec Neymar : 

Oui il y a eu un problème avec Neymar sur le penalty (face à l’OL fin 2017) mais j'ai respecté. J'ai parlé à Neymar, je veux tout faire pour qu'il gagne. Cette histoire m'a fait grandir

Sa recette pour gagner la Ligue des champions :

On prend de l’expérience chaque saison mais ce n’est pas l’expérience qui te fait gagner des matches. On a fait des erreurs, il a manqué des choses. Il faudrait être plus uni, plus ensemble. Il faut qu’on s’exprime plus comme un groupe et pas seulement une équipe. Il faut qu’on soit des frères, une famille. Avec l’Uruguay, c’est le cas. C’est très spécial. Il faut du temps.

Son rapport avec les supporters du PSG : 

C'est une histoire d'amour avec les supporters du PSG. Une histoire difficile au début, je n'ai pas joué à mon poste pendant 3 ans... Avec le temps, ils ont vu mon travail, mon envie, et cette histoire d'amour me rend encore plus fier.

Son avenir, rien qu’au PSG :

J’ai un contrat jusqu’en 2020. L’histoire d’amour avec ce club a grandi depuis quelques temps, je suis très heureux au PSG. J’ai très envie d’atteindre les objectifs fixés par le club, je rêve de gagner la Ligue des champions ici. Je pense que je peux jouer deux-trois saisons encore au top niveau et je veux me concentrer là-dessus. Pourquoi penser à une prolongation ? Je ne sais pas comment je serai en 2020.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité sur RMC, l’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani s’est livré comme rarement au micro de Christophe Dugarry. Morceaux choisis.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.