par Benjamin Danet

PSG : Cavani, Pastore, Emery...Antero Henrique sort du silence

Au lendemain de la trêve hivernale, et du retard de deux joueurs du PSG (Cavani, Pastore), le directeur sportif du club, Antero Henrique, a tenu à mettre les choses au point.

Il parle peu. Et évite au maximum toute fuite dans les médias. Lui, c'est Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, aussi efficace que discret depuis son arrivée dans la capitale. Après la trêve hivernale, et l'affaire Cavani-Pastore, les deux joueurs étant rentrés trop tardivement de leurs vacances..., Henrique a tenu à s'exprimer. Réaffirmant son soutien, total, l'entraîneur Unai Emery. Propos retranscrits par l'Equipe.

"Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que directeur sportif, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails. Dans ce contexte, je suis pleinement aux côtés de l'entraîneur pour toutes les décisions qui ont été et qui seront prises. Le Paris Saint-Germain est un club responsable et fermement attaché à ses valeurs. Aujourd'hui, nous sommes tous focalisés sur la préparation du match à Nantes, qui ouvre pour nous une phase retour très importante du Championnat de France, l'un de nos grands objectifs de la saison. Chaque membre du groupe sportif doit avoir en tête cette priorité absolue de préparer les matches avec le plus grand professionnalisme et de les gagner. Plus que jamais, tout notre travail, toute notre énergie doivent être focalisés sur le terrain."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de la trêve hivernale, et du retard de deux joueurs du PSG (Cavani, Pastore), le directeur sportif du club, Antero Henrique, a tenu à mettre les choses au point.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.