par Raphaël Nouet

PSG : ce qui s'est dit aux prud'hommes avec Hatem Ben Arfa

Ce mercredi, Hatem Ben Arfa et son ancien club, le PSG, avaient rendez-vous aux prud'hommes pour régler le litige qui les oppose.

Parisien de 2016 à 2018, Hatem Ben Arfa a connu une deuxième saison blanche dans la capitale pour avoir mis Nasser al-Khelaïfi dans l'embarras en s'adressant directement à l'émir pour obtenir un meilleur sort dans l'équipe. Totalement placardisé, il estime que le PSG lui doit entre 7 et 8 M€ au titre de primes non versées.

Les deux parties avaient rendez-vous aux prud'hommes ce mercredi. L'avocate du PSG, Me Marie-Hélène Cohen-Guilleminet, a assuré : "Le PSG n'a pas manqué à ses obligations en ce qui concerne la non-sélection du joueur, qui a été décidée en raison de défaillances à l'entraînement et de ses faibles prestations sportives. Tout le monde sait qu'il ne s'entraîne pas assez, qu'il fait semblant".

Ben Arfa, lui, a répliqué : "Tous les joueurs étaient surpris que je ne joue pas, y compris Neymar, parce que j'étais très performant à l'entraînement. On m'a dit 'tu vas céder, tu vas péter les plombs' mais je n'ai pas peur de l'adversité. Je suis resté parce que j'étais convaincu que j'allais jouer". Verdict le 16 décembre !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce mercredi, Hatem Ben Arfa et son ancien club, le PSG, avaient rendez-vous aux prud'hommes pour régler le litige qui les oppose.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.