par La rédaction

PSG : ce terrible accident qui aurait pu coûter très cher à Clément Chantôme

Libre au 30 juin 2015, Clément Chantôme (27 ans) prend aujourd’hui tout ce que le Paris Saint-Germain veut bien lui donner en termes de temps de jeu : 57 minutes depuis le début de la saison.

Malgré tout, l’ancien Toulousain ne s’affole pas, lui qui est très lucide sur les possibilités qui devraient s’offrir à lui en janvier prochain lorsqu’il sera libre de signer où il veut.

Dans un entretien au site « Les Titis du PSG », Chantôme a fait un sacré aveu sur son histoire personnel et un évènement douloureux qui aurait pu lui coûter la vie :« Lorsque j’allais sur mes 16 ans… J’étais encore un enfant qui faisait parfois des bêtises et un jour j’ai eu un grave accident de la route. Je me suis fait renverser par une voiture, je suis même passé en-dessous et elle m’a traîné sur plusieurs mètres ! Le fait d’avoir frôlé la mort m’a fait grandir… J’ai vécu des mois difficiles par la suite ! Je n’avais pas subi de fractures mais de grosses brûlures. Suite à tout cela, j’ai pris conscience que j’avais une chance de fou d’être payé -même si ce n’est pas des grandes sommes lorsqu’on est jeune-  pour vivre ma passion, de représenter le club de la capitale, de jouer avec des bons joueurs…» Une certaine philosophie de la vie dont certains feraient bien de s’inspirer…

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Libre au 30 juin 2015, Clément Chantôme (27 ans) prend aujourd’hui tout ce que le Paris Saint-Germain veut bien lui donner en termes de temps de jeu.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.