PSG : cet avantage « spécial » qui distingue Mbappé de CR7 et Messi

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, a réalisé une entrée en jeu remarquable lors du match nul des Bleus face à l’Islande (2-2).

Et forcément, les joueurs islandais n’ont pu que s’incliner face à l’immense talent affiché par l’attaquant parisien, qui a permis un retour au score in extremis des Bleus.

Dans des propos relayés par Goal.com, Jóhann Berg Gudmundsson a d’ailleurs estimé que sur certains aspects, Mbappé était déjà au dessus de ce qui se fait de mieux au monde. « Il est vraiment spécial. C’est le joueur le plus rapide que j’ai jamais vu jouer et j’ai joué contre Ronaldo et Messi, mais la vitesse de Mbappé est différente des deux autres. Aucun autre joueur ne la possède et contrôler la balle à cette vitesse est quelque chose de spécial. »

Pour Gudmundsson, il ne fait d’ailleurs aucun doute que Kylian Mbappé va régner sur la planète football dans très peu de temps. « Je pense qu’il sera le meilleur joueur du monde dans quelques années. Je n’ai aucun doute. Il n’a que 19 ans et ce qu’il a fait l’année dernière est vraiment incroyable. »

Julien Pédebos