PSG : Christophe Dugarry se découvre une passion pour Nasser Al-Khelaïfi

Le champion du monde 98 Christophe Dugarry a adoré que Nasser Al-Khelaifi annonce que Neymar et Kylian Mbappé ne quitteraient pas le PSG cet été.

Ce qu’il y a de bien avec Christophe Dugarry, c’est que la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Ainsi, le champion du monde 98, qui a allumé les dirigeants parisiens un paquet de fois, a cette fois félicité Nasser Al-Khelaifi pour avoir déclaré que Neymar et Kylian Mbappé ne seraient pas vendus l’été prochain.

« Ce que j’ai aimé, c’est qu’il a un peu montré les crocs et les muscles. Je trouve que c’est bien que Nasser s’exprime de temps en temps. Sur le cas de Neymar et Mbappé, j’ai trouvé que c’était excellent pour les supporters, pour les investisseurs et partenaires. Moi, j’aime quand le Paris Saint-Germain montre les muscles et les crocs ! »

« Ça fait des mois et des mois que le PSG se fait taper dessus pour toutes les raisons possibles et inimaginables. Je trouve que c’est une cible assez facile et là j’aime bien que le président Nasser s’exprime. Je trouve que sa réponse sur le sujet de Neymar et Mbappé, qui est quand même un sujet ultra-sensible parce qu’ils vont être demandés par le monde entier, est excellente. Je voulais le féliciter. »

R.N.