par julien.perez

PSG : Daniel Riolo allume Marco Verratti et promet un immense chantier

La victoire du PSG sur le FC Metz (5-0) n’a rien changé selon Daniel Riolo, qui estime que le chantier sera immense pour faire partir le club de la capitale.

Le PSG a eu beau s’imposer largement contre le FC Metz samedi au Parc des Princes, rien n’y fait : Daniel Riolo ne croit plus en cette équipe depuis son élimination en 8es de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-3, 1-2). Après avoir pris le soin d’adresser un message à Marco Verratti pour sa dernière prestation - « Verratti est bien le petit frère d’Ibra. Fort avec les faibles... faible avec les forts » - le consultant de RMC a confirmé que le chantier serait immense cet été au PSG.

« Beaucoup de joueurs sont très à l’aise contre les faibles et bidon contre des forts »

« Sinon, on a vu le PSG. Bizarre de voir Paris sans se dire : "Et en Ligue des champions, ça va donner quoi si machin fait ça ou ça ?" Rien de tout ça hier. On a vu une promenade de plus, a-t-il constaté sur son blog. On a vu que beaucoup de joueurs de cette équipe sont très à l’aise contre les faibles et bidon contre des forts. C’est un peu une habitude depuis cinq ans. Face à Metz, on avait le temps de penser à autre chose. De constater à quel point le chantier est vaste pour faire repartir ce club. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire du PSG sur le FC Metz n’a rien changé selon Daniel Riolo, qui estime toujours que le chantier sera immense pour faire partir le club cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.