PSG : Daniel Riolo allume Marco Verratti et promet un immense chantier

La victoire du PSG sur le FC Metz (5-0) n’a rien changé selon Daniel Riolo, qui estime que le chantier sera immense pour faire partir le club de la capitale.

Le PSG a eu beau s’imposer largement contre le FC Metz samedi au Parc des Princes, rien n’y fait : Daniel Riolo ne croit plus en cette équipe depuis son élimination en 8es de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-3, 1-2). Après avoir pris le soin d’adresser un message à Marco Verratti pour sa dernière prestation – « Verratti est bien le petit frère d’Ibra. Fort avec les faibles… faible avec les forts » – le consultant de RMC a confirmé que le chantier serait immense cet été au PSG.

« Beaucoup de joueurs sont très à l’aise contre les faibles et bidon contre des forts »

« Sinon, on a vu le PSG. Bizarre de voir Paris sans se dire : « Et en Ligue des champions, ça va donner quoi si machin fait ça ou ça ? » Rien de tout ça hier. On a vu une promenade de plus, a-t-il constaté sur son blog. On a vu que beaucoup de joueurs de cette équipe sont très à l’aise contre les faibles et bidon contre des forts. C’est un peu une habitude depuis cinq ans. Face à Metz, on avait le temps de penser à autre chose. De constater à quel point le chantier est vaste pour faire repartir ce club. »

JP