PSG : Daniel Riolo défend Kylian Mbappé, accusé d'avoir le melon
par Raphaël Nouet

PSG : Daniel Riolo défend Kylian Mbappé, accusé d'avoir le melon

L'interview de Kylian Mbappé à France Football a semblé confirmer que l'attaquant du PSG n'avait plus trop les pieds sur terre. Daniel Riolo n'est pas d'accord et défend le champion du monde.

Des phrases à la troisième personne, une assurance qui frise la condescendance, une confiance en lui qui tourne à la vanité… L'interview de Kylian Mbappé à France Football dans le cadre de son titre de joueur français de l'année a beaucoup fait parler. Mais pour Daniel Riolo, c'est juste l'expression d'une ambition aussi grande que le talent du championnat du monde du PSG

“Est-ce que vous avez vu l’interview de Mbappé dans France Football ? Moi je l’ai trouvée extraordinaire. C’est bien que ces mecs-là parlent de temps en temps, car ils ne le font pas assez. La communication permet de mieux comprendre les personnes. Peu importe qu’elle soit contrôlée ou pas, il y a toujours des choses à apprendre. J’ai trouvé extraordinaire que Mbappé se donne autant."

"Je crois qu’on ne mesure pas assez le phénomène qu’il est. L’interview permet de comprendre à quel point ce mec est un ambitieux. C’est un discours assez rare chez les sportifs français. Il y en a peu qui affichent cette ambition. On doit accepter ce qu’est Mbappé, c’est un phénomène."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'interview de Kylian Mbappé à France Football a semblé confirmer qu'il n'avait plus trop les pieds sur terre. Daniel Riolo n'est pas d'accord.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.