par Raphaël Nouet

PSG : Daniel Riolo invite les dirigeants à aller au clash avec le Bayern

Le journaliste de RMC Daniel Riolo ne comprend pas qu'aucun dirigeant du PSG n'ait réagi après que le président du Bayern Munich ait critiqué le directeur sportif, Antero Henrique.

Habituellement, c'est le dopage financier opéré par les Qataris à Paris qui est dans le viseur des dirigeants du Bayern Munich. Mais depuis la fin du mercato, c'est Antero Henrique qui a droit à des attaques répétées pour ne pas avoir mené à son terme les négociations pour Jerome Boateng alors que les Allemands n'attendaient qu'une proposition chiffrée pour libérer leur défenseur… qui est du coup resté chez eux.

Pour Daniel Riolo, ces attaques ne devraient pas rester impunies. “Uli Hoeness doit d'abord nous dire pourquoi il dit ça. S'il veut balancer qu'il le fasse pour que tout le monde comprenne pourquoi il pense ça. Le problème c'est que cela devient à la mode pour les clubs, pas tous, mais certains, de décider de faire pipi sur le PSG. Ce qui serait donc intéressant c'est qu'au PSG, même si en terme de communication ce club est nul depuis des années, on sache répondre à ce genre de propos.”

“Même si on envisage qu’Antero Henrique ne soit pas un bon directeur sportif, les mecs de ton club, ton institution et ta famille doivent parler et te défendre. On ne peut pas laisser ça comme ça, s’est emporté le spécialiste. Que les gens du Bayern parlent et critiquent c'est une chose, mais que les dirigeants du PSG ne disent jamais rien... et se laisser attaquer sans réaction ce n'est pas normal. La meilleure réponse ce n'est pas l'indifférence ! Tu dois réagir, tu dois répondre !”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste de RMC Daniel Riolo ne comprend pas qu'aucun dirigeant du PSG n'ait réagi après que le président du Bayern Munich ait critiqué le directeur sportif, Antero Henrique.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.