par Raphaël Nouet

PSG : Daniel Riolo se paye Adrien Rabiot dans les grandes largeurs

Journaliste de RMC, Daniel Riolo n'a pas du tout apprécié le retard d'Adrien Rabiot à la réunion d'avant-Clasico, ni sa mauvaise entrée lors d'OM-PSG (0-2).

Attention, les propos qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes fans du PSG. Notamment ceux qui ont pour idole Adrien Rabiot. Daniel Riolo n'a pas du tout apprécié l'attitude du “Duc” avant et pendant le Clasico dimanche dernier (0-2).

Pour le journaliste de RMC, le milieu de terrain est un caillou dans la chaussure du PSG qu'il faut enlever au plus vite. Un joueur qui ne fait pas du bien au vestiaire, à l'instar d'un Serge Aurier par le passé ou d'un Layvin Kurzawa.

On ne peut pas avoir reproché à ce club d’avoir été laxiste et critiquer. Il a fait ça. On verra si ça porte ses fruits. On a vu un Mbappé, visiblement marqué, entrer en jeu… et marquer. Rabiot entre, et il est archi-mauvais ! Rabiot n’a pas une bonne attitude. Quand il ne sera plus au club, le PSG se portera mieux…”

“J’en suis intimement convaincu depuis longtemps. Il est beaucoup trop capricieux depuis longtemps. Comme j’avais dit que le PSG n’irait nulle part avec Aurier et Kurzawa, et il n’est allé nulle part. Rabiot est également un caillou à enlever dans la chaussure PSG. À moins que Tuchel ne réussisse quelque chose que personne n’a réussi jusqu’à présent.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Journaliste de RMC, Daniel Riolo n'a pas du tout apprécié le retard d'Adrien Rabiot à la réunion d'avant-Clasico, ni sa mauvaise entrée lors d'OM-PSG (0-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.