par Julien Pédebos

PSG : David Luiz agace Blanc, Verratti prolongé ?

Alors que le club parisien n'a plus rien à jouer avant la finale de la Coupe de France, certains cas individuels reviennent sur le tapis.

L'Equipe, dans son édition du jour, évoque tout d'abord le cas David Luiz qui ne serait pas en odeur de sainteté auprès de Laurent Blanc. Son statut de remplaçant en finale de Coupe de la Ligue n'était visiblement pas seulement dû à sa blessure. Le quotidien assure que Blanc et son staff seraient agacés par le Brésilien, aussi bien pour quelques performances décevantes que pour son attitude, notamment son refus de sortir du terrain contre l'OM en février ou encore son mécontentement qu'il ne se prive pas d'exprimer régulièrement. Et comme Marquinhos attend de son côté plus de temps de jeu, le sujet s'annonce épineux pour Laurent Blanc.

Verratti se voit bien capitaine du PSG

Mais le coach et la direction parisienne ont des sujets plus agréables à régler. Non seulement Marco Verratti, clé de voûte du jeu parisien, vient de faire son retour sur les terrains. Mais d'après l'Equipe, il devrait aussi signer prochainement une prolongation de contrat. Le joueur italien, qui se sent apparemment très bien à Paris et imagine devenir le capitaine du PSG, devrait parapher un contrat jusqu'en 2021. Histoire de couper court de suite à toute rumeur de départ cet été.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le club parisien n'a plus rien à jouer avant la finale de la Coupe de France, certains cas individuels reviennent sur le tapis.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.