PSG : Déjà une très bonne nouvelle avant Liverpool en Ligue des Champions

Si l’on en croit une information de l’Equipe, le Paris Saint-Germain affrontera bel et bien les Reds de Liverpool dans un Parc des Princes plein comme un oeuf.

Le 3 octobre dernier, lors du match de Ligue des Champions PSG-Etoile Rouge (6-1), de nombreux incidents avaient émaillé la rencontre. Fumigènes, bagarres entre supporters, coup d’envoi retardé, la commission de discipline de l’UEFA a même, et dans un premier temps, infligé au club parisien une amende de 20 000 euros avant de prévenir qu’elle allait prendre d’autres mesures une fois son enquête terminée.

 Cette même commission qui devait accélérer cette enquête à compter du 22 novembre. Problème, le match tant attendu et sans doute décisif face à Liverpool est programmé le 28, soit six jours après. Du coup, et selon l’Equipe, l’UEFA aurait décidé de repousser l’étude du dossier PSG-Etoile Rouge et rendra un avis plus tardif.
Ce qui n’empêchera, en cas de huis-clos partiel ou total, la mesure d’être appliquée lors du 8e de finale si le PSG parvient à sortir des poules en première ouy en seconde position.
L.T.