par julien.demets

PSG - Di Meco : "Facile de le faire avec Nene"

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a décidé d'écarter Néné pour le réception d'Evian, ce samedi (17h) au Parc des Princes.

"Nene n’est pas dans le groupe car pas il n’a pas eu la bonne attitude contre Porto. Quand ton attitude n’est pas bonne, tu ne joues pas. Si un joueur n’a pas un bon comportement, il ne pourra pas aider l’équipe. Je n’ai pas d’antipathie envers Nené. J’ai seulement vu qu’il n’avait pas eu la pas bonne attitude. Il doit travailler et être professionnel. S’il ne change pas, il ne jouera pas. C’est la même chose pour tous les joueurs" , s'est justifié le technicien transalpin. Clair, net et précis.

Pour Eric Di Meco, tous les joueurs parisiens ne sont pas logés à la même enseigne. Il s'en est expliqué sur RMC : "Ce qui me gêne dans cette histoire, c’est que cela fait plusieurs fois que Carlo Ancelotti dit "je vais prendre des mesures radicales. Attention à ce que je vais faire. Attention je vais m’énerver" . Le problème, c’est qu’on ne l’a pas vu s’énerver et qu’il a toujours fait les mêmes compositions d’équipe avec les mêmes joueurs. Là, tout d’un coup, il s’énerve sur Nene. Je trouve que c’est un peu facile de faire ça avec un joueur qui est remplaçant et qui n’est plus la star de l’équipe. J’attends de le voir s’énerver sur un des cadres" .

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Eric Di Meco, tous les joueurs parisiens ne sont pas logés à la même enseigne

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.