PSG : enfin une (très) bonne nouvelle pour Thomas Tuchel ?

PSG : enfin une (très) bonne nouvelle pour Thomas Tuchel ?

A quelques jours de son 8e de finale de Ligue des Champions, face à Manchester United, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, pourrait bénéficier d’un retour très attendu.

Blessure de Neymar, défaite à Lyon en championnat (1-2), victoire dans la douleur et en prolongation en Coupe de France face à Villefranche : le Paris Saint-Germain ne rassure pas les observateurs, ni ses supporters, à quelques jours, seulement, du match ô combien attendu contre Manchester United.

Ce choc estampillé Ligue des Champions se déroulera bien entendu sans la star brésilienne Neymar. Et, sauf miracle, sans Adrien Rabiot, convié au placard (doré) pour refus de prolongation de contrat. Et si Thomas Tuchel n’obtient pas gain de cause, lui qui espère la réintégration de son milieu de terrain, le technicien allemand aura toutefois un nouvel élément à disposition. Et non des moindres puisqu’il s’agit de l’Italien Marco Verratti.

En effet, et si l’on en croit le quotidien l’Equipe, Verratti, qui revient de blessure, a pu terminer la séance d’entraînement sans aucune douleur hier. Dans son son entourage, on est catégorique : il sera présent face aux Red Devils.

Reste, tout de même, à savoir si Tuchel intégrera Verratti dans son groupe pour la venue, au Parc des Princes, des Girondins de Bordeaux, demain au Parc des Princes à 17 heures.

Il faudra attendre la conférence de presse de l’entraîneur parisien. Et peut-être même la communication de son groupe, tard ce soir.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.