par Raphaël Nouet

PSG, Équipe de France : Pierre Ménès assène le coup de grâce à Rabiot

La volonté d'Adrien Rabiot de ne pas faire partie des réservistes de l'équipe de France pour la Coupe du monde a choqué Pierre Ménès.

Adrien Rabiot n'a que 23 ans. Le problème avec lui, c'est que ses problèmes en dehors des terrains sont aussi nombreux que ses exploits sur le pré. Pêle-même, on trouve les soucis pour ses prolongations de contrat avec le PSG, une embrouille avec Zlatan Ibrahimovic lors d'un entraînement, son refus de jouer en sentinelle, une entrée en jeu en Bulgarie avec les Bleus sur la pointe des pieds pour ne pas se blesser alors qu'il s'agissait d'un match décisif…

Tant d'écarts auxquels est venue s'ajouter sa décision de ne pas faire partie des réservistes tricolores avant le Mondial. Une attitude très culottée qui a fait halluciner Pierre Ménès : “Rabiot ne veut pas être réserviste. Si on peut comprendre sa déception on peut être sûr que Deschamps va adorer ça. Ce garçon fait de bien mauvais choix.”

Sachant que Didier Deschamps sera sélectionneur au moins jusqu'en 2020, le milieu parisien peut effectivement faire une croix sur l'équipe de France pour les deux prochaines années…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La volonté d'Adrien Rabiot de ne pas faire partie des réservistes de l'équipe de France pour la Coupe du monde a choqué Pierre Ménès.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.