PSG, FC Barcelone, Manchester City – Mercato : les dernières infos du dossier Frenkie De Jong

FC Barcelone : De Jong rend déjà jaloux Lionel Messi avec Cristiano Ronaldo 

Le milieu hollandais Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam) a annoncé vouloir prendre son temps. Mais le PSG, le FC Barcelone et Manchester City ne sont pas de cet avis.

Ce matin, Frenkie De Jong a expliqué qu’il avait l’intention de prendre son temps concernant sa future destination, même s’il aimerait que tout soit réglé au plus vite car cette situation lui pèse. Ses courtisans ont bien saisi le message et les rumeurs ont continué de se multiplier autour du milieu de l’Ajax Amsterdam.

D’après le site calciomercato.it, les dirigeants du PSG auraient rendez-vous dans « les prochains jours » afin de régler tous les détails de l’opération. Le site fait état de « contacts concrets » avec le Hollandais et fait du club de la capitale, le grand favori pour s’attacher ses services.

Mais le FC Barcelone et Manchester City n’ont pas dit leur dernier mot. Selon El Mundo Deportivo, le club catalan a toujours l’espoir de convaincre le jeune joueur grâce à son prestige mais aussi en lui promettant un certain temps de jeu, ce dont De Jong doute. Enfin, Sport croit savoir que Pep Guardiola continue de pousser pour faire recruter le prodige. Manchester City a les moyens de s’aligner sur la proposition parisienne, ce qui constitue un motif d’espoir, étant donné que c’est ce qui pousse De Jong vers Paris…

R.N.