PSG, FC Barcelone – Mercato : Neymar, son père, le Barça…le feuilleton tragi-comique se poursuit

PSG - Mercato : Hazard recruté par le Real Madrid pour mieux attirer Neymar ?

Neymar de retour au FC Barcelone, c’est toujours bidon mais encore dans les médias espagnols. Du coup, le père du Brésilien sort de sa réserve.

Autant être clair, il n’y a aucune, mais alors aucune raison pour que le feuilleton prenne fin. On peut même vous assurer qu’il va retrouver un certain succès au printemps prochain lorsque le mercato d’été arriver et que les médias espagnols (re)partiront dans leurs délires.

On parle ici, et vous l’aurez compris, du retour de Neymar au FC Barcelone. Annoncé depuis des mois, mais toujours pas effectif, bien entendu. Ce matin, le quotidien espagnol El Mundo Deportivo assurait à qui voulait le lire) que Neymar avait plus que jamais envie de retourner au FC Barcelone. Et que son cher père avait même appelé les dirigeants du Barça pour négocier les modalités du retour.

Si le joueur, lui, ne sort plus de sa réserve à chaque rumeur, son père, lui, trouve l’énergie suffisante afin de rectifier le propos. Pas trop fatiguant, certes, mais sur Instagram l’article en question barré d’un Fake News.

C’est ici.

L.T.