PSG, FC Barcelone – Mercato : Paris débarque sur un crack anglais !

PSG, FC Barcelone – Mercato : Paris débarque sur un crack anglais !

D’après le tabloïd anglais, The Mirror, le Paris Saint-Germain suivrait la pépite anglaise de Chelsea, Callum Hudson-Odoi !

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes qu’il bat déjà son plein. Le Bayern Munich avec Lucas Hernandez, mais surtout le Real Madrid qui prépare la révolution Zidane ! Au Paris Saint-Germain, malgré le nouveau fiasco européen face aux Red Revils de Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions, les choses ne devraient pas tant bouger que cela. L’objectif principal étant (avant tout) de préserver les deux pépites de l’effectif actuel, Neymar et Kylian Mbappé.

Néanmoins, le club parisien restera bien entendu à l’affût des opportunités sur le marché des transferts. D’autant que l’entraîneur parisien Thomas Tuchel, qui devrait prolonger pour un an au PSG, a demandé des garanties lors du mercato estival. Cela tombe bien, puisque d’après le tabloïd anglais, The Mirror, le club de la capitale suit avec attention l’évolution de la pépite anglaise de Chelsea, Callum Hudson-Odoi.

Ce dernier, qui a récemment fêté sa première cape avec la sélection des Three Lions, est cité dans le viseur des plus grands clubs européens (FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus). La concurrence promet d’être rude, et le club londonien risque d’être dur en affaires si les dirigeants venaient à le laisser partir.

S.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

Version IOS (iPhone) disponible sur l’App Store

Version Android (Samsung) disponible sur Google Play